nos jeunes brillent en tournoi

21 juin 2014 - 21:18

Les U7 et les U9 remportent le tournoi de La Ferte sous Jouarre ce samedi.Victoire en finale des U 9 1 but à 0 face à La Ferte /jouarre à l'issu d'une superbe finale.Bravo au coach VIVIEN et à ses joueurs.

Les U 13 B terminent 8eme sur 16 à La Ferte:jouarre .Un beau tournoi pour notre équipe qui n'a pas été aidée par l'arbitrage mais a montré de très belle chose.Les U 13 A finissent à la 10eme place sur 24 lors du très relevé tournoi d'Esternay,.les U 15 prennent eux une belle cinquième lors de ce tournoi.

Bravo aux U13 qui terminent leur saison par 2 belles prestations..On peut dire que nos jeunes nous ont fait plaisir cette saison.Bravo à eux et à tous les éducateurs du club.L'avenir se présente bien.