DEFAITE CRUELLE

28 septembre 2014 - 19:18

Cet après-midi notre équipe 1 a perdu en coupe 3 buts à 2 contre Villeparisis club évoluant en Excellence.

Après une belle occasion manquée par nos joueurs ,nos adversaires ont dominé la première mi-temps avec 2 buts sur coup de pied arrêté..nos joueurs se sont réveillés lors de la deuxième mi-temps que nous avons largement dominée avec 2 superbes buts pour égaliser puis deux occasions franches de prendre l’avantage.Malheureusement .les efforts de nos joueurs ont été réduit à néant par une décision arbitrale très litigieuse.L'arbitre ayant été le seul dans le stade à voir le ballon franchir la ligne sur une tête adverse. pour leur seule occasion de la seconde mi-temps.Nos efforts de fin de match non  pu éviter cette défaite injuste.

Bravo à nos joueurs pour leurs performances sur le terrain;cela est de bonnes augures pour la suite de la saison;

ALLEZ L'EBE