Match nul 1-1

12 octobre 2014 - 20:43

Cet après-midi notre équipe séniors 1 a fait un match nul 1à1 face à Champs.Après un premier quart d'heure difficile nos joueurs ont pris le match en main et ont dominé jusqu'à la mi-temps atteinte sur le score de 0 à 0.De retour des vestiaires notre équipe prenait rapidement l'avantage sur un but de David. puis loupait des occasions de tuer le match.L'équipe adverse ne pratiquait que par des longues balles aériennes et sur un coup franc inexistant (faute de main pour une balle en plein visage) Champs égalisait à 5 minutes de la fin.Un bon résultat malgré tout face à une équipe très physique qui ne perdra pas beaucoup de points sur son terrain.Dommage que nos joueurs aient mal négocié nos situations de but..A noter le super état d'esprit de notre équipe qui ne lâche rien.Bravo les gars.

ALLEZ L'EBE