SUPERBE REACTION

23 novembre 2014 - 18:55

L'équipe Séniors 1 s'imposent par 6 buts à 4 contre Meaux Adom, cet après-midi.Une superbe réaction de nos joueurs après une série de 3 défaites.Un grand match de notre équipe qui bousculait d'entrée nos adversaires avec de nombreuses occasions et menait  3 à 1 à la pause.La deuxième mi-temps était maitrisée et le score grimpait à 6 à 2 à 10 minutes de la fin .Une fin de match difficile permettait à nos adversaires de revenir à 6 à 4 sur 2 grosses erreurs défensives.Les 6 buts ont été inscrits sur 3 doublés de nos attaquants Sophiane,David et Denis ;Cette victoire montre que quand nos joueurs mettent de l'intensité dans les duels et de la vitesse dans le jeu ils ont largement le niveau pour viser le haut du tableau.

Bravo les gars.

ALLEZ L'EBE.