TOURNOI PROVINS:LES U 13 QUATRIÈME

9 mai 2015 - 11:30

Nos équipes de jeunes des débutants aux U13 étaient présentent hier au tournoi de Provins.Les U 13 terminent à la quatrième place après de belles prestations et une défaite contre le cours du jeu 1 à 0 face à une équipe de Metz difficile à jouer puisque commettant systématiquement des fautes à chaque drible de nos joueurs.A noter qu'en poule nous avons battu le vainqueur du tournoi Saint Germain Laval.Les U 11 terminent à la neuvième place mais en ayant pratiqué le meilleur football dans cette catégorie, dommage de rater autant d'occasions.

Bravo à nos jeunes qui font honneurs à nos couleurs et montrent les progrès réalisés depius le début de saison.