Belle réussite pour notre tournoi

26 mai 2015 - 21:22

Ce week-end,nous avons vécu une belle fête du foot lors de notre tournoi de la pentecôte.Nous avons assisté à de belles rencontres avec un plateau relevé dans les différentes catégories avec des équipes de haut niveau.Ce lundi nos joueurs ont superbement représenté nos couleurs avec une quatrième place en U13 après une défaite aux tirs aux buts en demi-finale avec une égalisation de la ferte/jouarre à la dernière seconde sur un penalty litigieux.Nos joueurs ont pratiqué un beau football toute la journée.La victoire revient à la belle équipe de Sarcelle aux tirs au buts .Troisième palce pour Reims Saint Anne coaché par Vivien ancien joueur du club.En féminine victoire également de Sarcelles et en U 15 de La Ferte/Jouarre.Dans cette catégorie , dommage que les rivalités aient pris le pas sur le fair-play et que nos joueurs aient eu un comportement que nous condamnons .Mais globalement le tournoi s'est bien déroulé avec une organisation que nous pouvons amélioré afin d"éviter les quelques couacs rencontrés.

Merci aux majorettes de La Ferte gaucher pour le spectacle proposé ce lundi.

Merci à tous nos sponsors,la mairie et la communauté de commune pour l'aide apportée.Merci  à tous les bénévoles qui ont œuvré pour le succès de notre tournoi et merci à Bruce Abdoulaye,pro à Orléans qui n'a pas oublié son ancien club .Remerciement également à tous les éducateurs et les joueurs des différentes équipes participantes.