FEMININES

24 juin 2016 - 19:06

FC Brie Est, est devenu école féminine de football, label de bronze avec des éducateurs fédérales diplômés pour chaque équipe qui vous proposeront deux entraînements de qualité par semaine de 2h chacun.
Nous commençons la saison prochaine le pôle féminin avec une équipe U16, U19 ( foot à 7) et Sénior (foot à 11).
Les petites de 6 à 11ans jouent avec les garçons mais participerons à des animations spéciales filles!

Après-midi initiation de 13h30 à 16h30 au football féminin au collège de Villeneuve-sur-Bellot.
Une avait fait du foot 1 an en U9 pour les autres une découverte!
Quelques jeux et un petit match, elles ont trouvé la séance très sympa!
On espère les voir au FCBE
Nous serons le 29 au collège Jean Campin de la Ferté - Gaucher, ouvert à toutes les collégiennes!
Nous souhaitons faire cette démarche en septembre aux différents lycées de la région pour les secondes, 1ère et terminale pour renforcer nos catégories U19f et seniors feminines.
Les dates seront publiées en temps utiles.
Renseignements  responsable féminine
Marie-Claire 0651948253