BRAVO

29 mai 2017 - 16:34

Superbe saison en Séniors avec la montée de nos 2 équipes avec un titre de champion pour la 1 qui termine la saison avec une série de 20 matchs consécutifs sans défaite ,meilleure attaque et meilleure défense.Les joueurs ont fait preuve d'un état d'esprit de guerriers pendant toute la saison..

Les CDM ont fait une belle première saison en loupant la montée de peu.

Les vétérans 1 assurent le maintien lors de la dernière journée après une saison difficile;

Les féminines continuent de progresser avec la création d'une équipe U 19 à 11 en ligue pour la saison prochane

Les U 15 terminent quatrième et demi-finaliste de la coupe du comité,un fort potentiel ils auraient pu faire beaucoup mieux;Les U 17 et U19 loupent de peu la poule de montée.Les premiers matchs avec les absents ont été cruciaux.

En foot animation bons résultats de nos jeunes en critérium et qualification de nos U11 au challenge Boulogne.

Bravo à tous les joueurs,coachs ,éducateurs et dirigeants pour cette première saison du FCBE que l'on peut qualifier sans se tromper de réussie.