ASSEMBLEE GENERALE FCBE 2017

6 juin 2017 - 19:15

L'assemblée générale du club aura lieu le vendredi 16 juin à 18h30 au gymnase Petitfrère à La Ferté Gaucher.Tous les adhérents du club sont conviés .

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE FCBE

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le 16 JUIN 2017 à 18H30 à LA FERTE GAUCHER ( GYMNASE PETITFRERE). L'ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral du Président,

• Rapport d'activité,

• Rapport financier du Trésorier,

• Augmentation du taux des cotisations,

• Election des membres du Conseil d'Administration,

• Questions diverses,

• Les membres qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant . Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l'impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur et Cher(e) adhérent(e), l'assurance de nos salutations les meilleures.

PROCURATION

Je soussigné donne procuration à

pour me représenter à l'assemblée générale du FCBE du 16 Juin 2017

bon pouvoir SIGNATURE