VICTOIRE DES SENIORS 1

5 octobre 2014 - 18:32

Cet après-midi notre équipe séniors 1 l'emporte par 2 buts à 1 contre Saint Pathus.Belle performance de nos joueurs qui se sont retrouvés menés en début de match contre le cours du jeu.L’égalisation de Sophiane permettait à nos joueurs de ne pas douter.Notre équipe continuait sa domination en deuxième mi-temps et prenait l'avantage d'une superbe reprise  de Sophiane.Nos joueurs maitrisaient la fin de match et se créaient des occasions de tuer le match.

Victoire méritée pour notre équipe qui va encore progressait avec une plus grande maitrise technique mais dans l'esprit tous sont présents .Bravo les gars.

A noter la nouvelle victoire de nos vétérans 4 à 0 à Vaires qui continuent leur beau parcours..Bravo les anciens.

ALLEZ L 'EBE