NAISSANCE DU FC BRIE EST

3 juin 2016 - 16:52

L'assemblée générale du 28/05/16 des clubs de l'EBE et de Choisy a acté la création de notre nouveau club  le Football Club Brie Est.Celui-ci a pour ambition de développer le foot dans nos communes de l'Est de la Seine et Marne et de devenir un club qui compte dans la région.Nos maitres mots sont la convivialité,le respect et la compétitivité.Nous préparons déja la prochaine saison avec pour ambition de développer la formation , le foot féminin et l'amélioration des résultats de toutes nos équipes dans les différents championnats.Nous aurons bien sur des équipes dans toutes les catégories féminines et masculines ainsi qu'en futsal.Nous invitons toutes les joueuses et joueurs interessés à nous rejoindre dans cette belle aventure.A suivre le planning des entrainements avec les éducateurs par catégories.

Longue vie au FC BRIE EST.